flobard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
flobard

le forum Officiel des nouveaux corsaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 annonce pour les flob's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : la madeleine
membre prefere du groupe : tous bien evidement, mais egalement tous les membres du forum
Date d'inscription : 02/06/2006

annonce pour les flob's Empty
MessageSujet: annonce pour les flob's   annonce pour les flob's Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:07

slt a vs 5, je suis a la fete à raoul tout le wk et surtout a votre concert du samedi. moi je serais badget, mais je sait que des membres du forum vont venir pour vous voir, mais ne seront pas badget, donc pas d'acé en backstage. alors je me permet de vs demander si il serai possible d'organiser en backstage une petite rencontre entre vous et les membres du forum present samedi. merci d'avance pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lile3000.com
cyane
vip
cyane


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2006

annonce pour les flob's Empty
MessageSujet: Re: annonce pour les flob's   annonce pour les flob's Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:39

Bonjour à tout le monde.
Pour répondre à mickey3d, nous ne sommes pas responsables de l'organisation sur le site de la fête à Raoul. Nous verrons donc le jour même ce qui est possible, mais en tous les cas, nous ne resterons pas enfermés en backstage donc il y aura forcément possibilité de se voir ce jour là.
A samedi donc
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : la madeleine
membre prefere du groupe : tous bien evidement, mais egalement tous les membres du forum
Date d'inscription : 02/06/2006

annonce pour les flob's Empty
MessageSujet: Re: annonce pour les flob's   annonce pour les flob's Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:42

a samedi et merci d'avoir repondu, alors celle et ceux qui le souhaite je vous file rencart pour leurs concert se samedi 8 juillet a 16h00 pour regarder leur concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lile3000.com
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : la madeleine
membre prefere du groupe : tous bien evidement, mais egalement tous les membres du forum
Date d'inscription : 02/06/2006

annonce pour les flob's Empty
MessageSujet: Re: annonce pour les flob's   annonce pour les flob's Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:43

au faite, si des membres de ce forum y vont, je vous signal que je serai du coté du géant raoul a coté de la scene vers 16h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lile3000.com
Contenu sponsorisé





annonce pour les flob's Empty
MessageSujet: Re: annonce pour les flob's   annonce pour les flob's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce pour les flob's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pour tous et tous pour flobarD
» message pour les flobard
» lille300: c'est reparti pour 2 tours!!!!!
» info pour Aulnoy, samedi prochain 23/09/06
» recette à réaliser entre amis "tt spécialement pour DD&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flobard :: messages :: messages pour les flobard-
Sauter vers: