flobard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
flobard

le forum Officiel des nouveaux corsaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 dernière inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martine

martine


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : escaudain
membre prefere du groupe : les 7 Flobardiers
Date d'inscription : 20/02/2006

dernière inscription Empty
MessageSujet: dernière inscription   dernière inscription Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:49

coucou, Very Happy
bonjour à tous et à toutes
Bienvenue à Edouard inscrite sur le forum ce matin.
Concernant l'ambiance que les Flobard ont mis samedi, jedirais que ça n'a rien d'étonnant car à chaque concert ils mettent toujours une de ces ambiances, il est impossible de rester en place. bounce Enfin pour ma part c'est comme ça que je vis les concerts.Et ensuite ils sont toujours abordables ce qui ne gache rien et voilà comment on passe une superbe soirée. cheers
Tu parles de vendredi, c'est certainement le concert à Gravelines. j'y serais ainsi que celui de la veille à Mouvaux. Pour des raisons sportives je ne pouvais pas aller à celui de samedi. Sil il y a plusieurs fans qui pensent aller à 1 des ces concerts, dites-le afin que l'on puisse se rencontrer.
Anneline qui est la responsable du forum est en vacances pendant 15 jours et c'est moi qui prend la relève pendant son absence.

Biz
à bientôt
Martine la Flobardière flower
Revenir en haut Aller en bas
edouard




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : nord et pas de calais
Date d'inscription : 10/07/2006

dernière inscription Empty
MessageSujet: Re: dernière inscription   dernière inscription Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:06

couc, merci pour l'accueil, lol
en fait je voulais dire jeudi, j'essaierai de passer à Mouvaux, je ne serai pas très loin de là. je serai à la fête de william schoote (pas de l'orthographe) je vais voir Jef kino, mais il me semble bien que cette soirée se déroule aux alentours de mouvaux, faudra que je verifie.
si je peux je passerai avec plaisir.

juste pour la petite histoire... mon vrai prénom c'est Isabelle, mais finalement vous pouvez tous m'appeler édouard, c'est marrant, et un jour je vous raconterai pourquoi j'ai été surnommée ainsi... mystère

pour ceux qui souhaiteraient se rendre à la fête de l'humanité où vous pourrez voir Flobard (forcément), je peux filer des infos, n'hésitez pas à me demander.

et j'espère bien qu'un de ces 4 on aura l'occasion de se retrouver autour d'un verre après un concert de flobard...

bise isa... euh non... edouard... lol
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : la madeleine
membre prefere du groupe : tous bien evidement, mais egalement tous les membres du forum
Date d'inscription : 02/06/2006

dernière inscription Empty
MessageSujet: Re: dernière inscription   dernière inscription Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:08

slt isabelle c'est moi mickey3d des féants, je n'aurais jamais pensée que tu aurai était aussi rapide a t'inscrire, bon ben bienvenue ici. j'espere que l'on se verra jeudi à mouvaux. sinon bah au 16 septembre, pour ta ptite fëte de l'huma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lile3000.com
Contenu sponsorisé





dernière inscription Empty
MessageSujet: Re: dernière inscription   dernière inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière inscription
» inscription
» derniere lettres
» derniere occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flobard :: messages :: messages pour les flobard-
Sauter vers: