flobard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
flobard

le forum Officiel des nouveaux corsaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 nimporte koi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anneline
Admin
anneline


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : vieux-berquin
membre prefere du groupe : tous ils sont trop géniaux
Date d'inscription : 09/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:36

Jeune et con

Paroles et Musique: Damien Saez 1999 "De fil en aiguille"


--------------------------------------------------------------------------------

Encore un jour se lève sur la planète France
Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse
Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour
Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore

Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien a de sens
Alors elle va danser faire semblant d'être heureux
Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux

Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Content d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons a devenir fous

Encore un jour se lève sur la planète France
Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse
Comme toujours il est huit heure du soir j'ai dormi tout le jour
Mais je sais qu'on est quelques milliards a chercher l'amour encore

Encore une soirée ou la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
Alors elle va danser faire semblant d'exister
Qui sait si l'on ferme les yeux on vivra vieux

Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Content d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons
Comme des fous

Encore un jour se lève sur la planète France
Et j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse
Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour
Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://flobard.1fr1.net
anneline
Admin
anneline


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : vieux-berquin
membre prefere du groupe : tous ils sont trop géniaux
Date d'inscription : 09/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:40

Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant au croque-mort :
- Son rêve aurait été d'être enterré en smoking mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un.
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, elle retrouve son époux vêtu d'un magnifique smoking.
- Ah mon dieu ! Quel bonheur. Combien je vous dois, Messieurs ?
- Rien du tout ! Le hasard a voulu, qu'un client soit mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée.
- Mais ça a dû vous donner beaucoup de travail.
- Pensez-vous. On a juste changé les têtes !


C'est un mec qui doit être exécuté sur la chaise électrique.
Il est condamné à mort parce qu'il était chauffeur de camion et avait causé la mort de plus de 20 personnes lors d'accidents graves à plusieurs reprises.
Il est calme et accepte avec sérénité la peine capitale.
Lorsqu' arrive le jour de l'exécution et que le prêtre lui demande sa dernière volonté, il demande une banane. Etonnés, les gardes la lui fournissent quand même.
Il se met à la déguster et s'assied sur la chaise électrique. Aussitôt on lui place les électrodes. On branche le courant pour le tuer, mais il ne semble pas perturbé et continue tranquillement de manger son fruit. On augmente le voltage etc. mais ça semble inutile. Ils essayent une autre chaise et pendant ce temps le gars les regarde amusé tout en bouffant sa banane.
On passe ainsi 3 jours à tenter de l'exécuter mais aucune chaise électrique ne semble fonctionner. Le mec consomme plein de bananes, au moins un régime par jour. Lorsqu'ils ont épuisé toutes les chaises électriques de l'état, les bourreaux décident de relâcher l'énergumène. Celui-ci est ravi. Cependant, exténués et curieux, les soldats ne peuvent s'empêcher de lui demander :
‘Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez fait pour ne pas vous faire électrocuter simplement avec des bananes ?’
et le type de répondre :
‘Mais la banane n'a rien à voir là-dedans, c'est simplement un fruit que j'aime et pour le reste, je ne suis qu’un mauvais conducteur…’


--------------------------------------------------------------------------------

Un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort.
Le médecin après auscultation et résultats de divers examens lui dit :
- J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir
- Oh non ! Combien de temps me reste-t-il à vivre ?
- 10
- 10 ? Dix quoi ? 10 mois ? 10 semaines ? 10 jours ???
- 10... 9... 8... 7...


--------------------------------------------------------------------------------

Trois semaines après le jour de ses noces, Brigitte téléphone au prêtre qui l'a mariée: "Mon père", gémit-elle, "Bernard et moi nous avons eu une scène de ménage épouvantable!"
"Calmez-vous, mon enfant," lui répond le curé, "ce n'est pas si grave que vous le pensez. Chaque mariage doit avoir sa première dispute!"
"Je sais, je sais!" lui répond la mariée. "Mais qu'est-ce que je dois faire du corps?"


--------------------------------------------------------------------------------

Un pauvre homme commandé, rabaissé, martyrisé par sa femme, décide un jour de se reprendre en mains. Il prend une consultation chez un psychiatre.
Le psychiatre lui explique qu'il a besoin de reprendre confiance en lui, et après la consultation, il le renvoie chez lui en lui prêtant un fascicule dont la lecture lui donnera la force de redevenir l'homme qu'il était avant de se marier.
Le temps de rentrer chez lui, le pauvre mari connaît le fascicule par coeur et il est bien remonté.
Il rentre dans la maison plein d'assurance et s'adressant à sa femme, il lui dit d'un ton autoritaire:
« À présent, il faut que tu saches que c'est MOI l'homme de la maison, et que chaque parole qui sortira de ma bouche aura force de loi! »
Puis, constatant que sa femme ne le contredit pas, il continue:
« Je veux que tu me prépares un vrai repas de gourmet ce soir, avec à la fin du repas, un somptueux dessert. Ensuite, tu me prépareras un bon bain chaud pour que je puisse bien me détendre. Et puis, quand j'aurai terminé de prendre mon bain, devine qui va venir me passer mes vêtements et me coiffer?»
Et là sa femme lui répond :
"L'employé des pompes funèbres!"


--------------------------------------------------------------------------------

A la mort de ma belle-mère, je me suis occupé des arrangements funéraires :
Le croque-mort m'a posé cette question :
- Alors, que fait-on, on l'embaume, on l'incinère ou on l'enterre ?
Je lui ai répondu :
- Mieux vaut ne prendre aucun risque, faites lui les 3 !!! On ne sait jamais !!!


--------------------------------------------------------------------------------

Trois camarades périssent en même temps dans un accident de route.
Ils arrivent au ciel et là, St-Pierre leur pose à tous la même question :
- On va vous enterrer dans quelques jours. Lorsque vos amis et parents seront réunis autour de votre cercueil, qu'espérez-vous les entendre dire ?
Le premier répond : J'aimerais les entendre dire que j'ai été le plus grand médecin depuis Louis Pasteur. Et un père de famille exemplaire.
Le second se prononce à son tour :
- J'aimerais qu'ils disent que je fus un professeur de faculté exceptionnel et époux idéal que ma femme méritait.
Et le troisième de répondre :
- Moi, je préférerais les entendre dire : " Regardez, il bouge ! "


--------------------------------------------------------------------------------

J'adore tellement ma belle mère que pour son anniversaire je lui ai acheté un terrain ...
Bon d'accord je ne l'ai pas payé cher ce terrain !!!
Il faut dire aussi qu'il n'est pas très grand : 2,50m de long, 1,50m de large et 3m de profondeur !!!


--------------------------------------------------------------------------------

- Plus de la moitié des mariages se terminent par un divorce, vous ne trouvez pas ça triste demande le curé lors d'une table ronde à la télé ?
- Non, répond une voix, si on considère que les autres finissent par la mort.


--------------------------------------------------------------------------------

Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter
Et la grenouille sauta,
Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit :
- Saute !
Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci.
Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde !


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un gars qui fait une oraison funèbre lors de l'enterrement d'une personne bien connue :
Il dit entre autres choses "Et sa disparition laissera un vide douloureux"
Le lendemain, un autre gars qui était présent demande à l'orateur:
"- Comment un vide peut-il être douloureux?"
Et l'orateur répond:
"- Vous n'avez jamais eu mal à la tête"


--------------------------------------------------------------------------------

Une nouvelle monitrice s'étonne, auprès du directeur de la colonie, accueillant des jeunes d'une quinzaine d'années.
- Pourquoi grouper d'un côté les garçons et de l'autre les filles, sur deux îles, éloignées d'une trentaine de mètres.
- Croyez-en ma vieille expérience, répond-il. Avec ce système, à la fin des vacances, ils auront tous appris à nager !


--------------------------------------------------------------------------------

Le directeur appelle l'infirmier en chef pour le blâmer :
- J'ai appris que vous aviez dit au malade de la chambre 19 qu'on allait lui couper les deux jambes. Vous croyez que ce sont des choses à dire à un patient ?
- Mais, monsieur le directeur, c'était juste une blague pour le faire marcher !


--------------------------------------------------------------------------------

Marie-Andrée apprend, à la mort de son mari, qu'il avait plusieurs maîtresses. Folle de rage, elle fait graver ceci sur sa pierre tombale :
ATTENDS QUE JE TE REJOIGNE


--------------------------------------------------------------------------------

Un beau jour, Robert et Gérard étaient partis pour une partie de golf sur un 18 trous réputé.
À un moment du parcours, Robert envoie sa balle dans un petit ravin boisé. Il choisit alors un Fer numéro 8 et descend dans le ravin à la recherche de sa balle perdue.
Le ravin n'est pas du tout facile, et Robert a bien du mal à trouver sa balle. À un moment, il aperçoit quelque chose de brillant sous la broussaille. Il s'avance et que trouve-t-il? Un Fer Numéro 8 dans la main d'un squelette à deux pas d'une vieille balle de golf!
Très excité, Robert appelle son pote Gérard:
- Hé Gégé, viens voir ici et amène mes clubs de golf! Gérard arrive rapidement au fond du ravin et demande:
- Alors, qu'est-ce qui se passe?? Tu l'as trouvée?
D'une voix nerveuse, Robert répond:
- Passe moi le Fer Numéro 7: j'arriverai jamais à sortir d'ici avec un 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://flobard.1fr1.net
anneline
Admin
anneline


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : vieux-berquin
membre prefere du groupe : tous ils sont trop géniaux
Date d'inscription : 09/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:40

Ce magicien est si mauvais que tout ce qu'il a réussi à faire disparaître c'est... le public!


--------------------------------------------------------------------------------

Deux chiantes de Ste Foy prennent un café.
- Ma femme de ménage est d'une honnêteté remarquable.
- Ah oui.
- Elle est d'une honnêteté presque maladive.
- Ah oui?
- C'et bien simple... Depuis qu'elle travaille chez moi, rien n'a disparu. Pas même un grain de poussière.


--------------------------------------------------------------------------------

C'est une fraise qui parle à une crotte et lui dit : "Tu n'es pas belle, tu pues, tu as une sale couleur.... alors que moi je sens bon, j'ai une très jolie couleur..."
Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger.... La crotte regarde la fraise et lui dit : "A tout à l'heure..."


--------------------------------------------------------------------------------

Connaissez vous la blague du petit déjeuner ?
Réponse : Non! Pas de bol...


--------------------------------------------------------------------------------

Une tasse et un cendrier se disputent devant un ascenseur.
La tasse dit : je veux mon thé(montée).
Le cendrier dit : et moi je veut des cendres(descendre).
Revenir en haut Aller en bas
https://flobard.1fr1.net
anneline
Admin
anneline


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : vieux-berquin
membre prefere du groupe : tous ils sont trop géniaux
Date d'inscription : 09/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:41

C'est un gars qui est perdu dans la forêt, mais vraiment perdu et il marche beaucoup, il a que ça à faire et tout en marchant il parle à haute voix :
- putain j'suis paumé dans la forêt...
- putain j'suis paumé dans la forêt...
- putain j'suis paumé dans la forêt...
- putain j'suis paumé dans la forêt...
- putain j'suis paumé dans la forêt...

- putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt...
La nuit tombe et il marche encore et il continue:
- putain j'suis paumé dans la forêt...
- putain j'suis paumé dans la forêt...
Et tout d'un coup il entend une chouette "houuuu houuuuuu !"
- Ben dans la forêt...


--------------------------------------------------------------------------------

Deux fous se promènent dans le parc de l'asile psychiatrique quand soudain l'un s'écrie:
- Eh, regarde là haut, c'est l'avion du président!
Et l'autre lui répond:
- T'es fou, on aurait vu passer les motards!


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui est rose en haut et vert en bas ?
Réponse : un petit pois torse nue.


--------------------------------------------------------------------------------

Un prof demande à Toto de conjuguer à tous les temps le verbe SAVOIR :
- Je sais qu'il pleut.
- Je sais qu’il neige.
- Je sais qu’il fait beau...


--------------------------------------------------------------------------------

Un père à son fils :
- Où poussent les poires ?
- Sur un poirier.
- Où poussent les pommes ?
- Sur un pommier.
- Où poussent les dates ?
- Sur un calendrier.


--------------------------------------------------------------------------------

Un Indien dit à un shérif :
- A qui dois-je m'adresser pour changer de nom ?
- A moi ! Comment t'appelles-tu ?
- Aigle volant qui tombe de la montagne.
- Et comment voudrais-tu t'appeler ?
- Badaboum.


--------------------------------------------------------------------------------

Une virgule rencontre une apostrophe :
- Toi alors, s'écrie la virgule, toujours là à faire tes acrobaties !


--------------------------------------------------------------------------------

S'endormir au volant, c'est très dangereux.
S'endormir à vélo, c'est très rare.
S'endormir à pied, c'est très con.


--------------------------------------------------------------------------------

Un homme, dans un état d'ébriété avancé, revient en catastrophe dans le bar qu'il vient à peine de quitter deux minutes avant pour téléphoner à la police. Il compose le numéro et commence à expliquer :
- C'est bien simple, ils m'ont tout volé sauf la voiture… Ils ont pris le tableau de bord, le volant, le frein à main, la pédale d'embrayage et même l'accélérateur… Quelques minutes plus tard, la police reçoit un nouvel appel et l'officier de garde reconnaît la même voix à l'autre bout de la ligne.
- Autant pour moi, déclare le saoulard, je me suis trompé, je m'étais assis sur la banquette arrière.


--------------------------------------------------------------------------------

Un gars vient de se faire écraser par un rouleau compresseur... L'employé des pompes funèbres vient chercher le corps à la morgue.
- Comment s'appelait-il ?
- Jrkszczkabroskytchy
- Non, mais avant l'accident, comment s'appelait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flobard.1fr1.net
anneline
Admin
anneline


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : vieux-berquin
membre prefere du groupe : tous ils sont trop géniaux
Date d'inscription : 09/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:42

La scène se passe chez un grand maître pâtissier. Un monsieur commande un petit ours en pain d'épice. La vendeuse l'invite à revenir le lendemain pour le prendre.
Le lendemain le monsieur se présente:
" Bonjour mademoiselle, je viens chercher ma commande."
La vendeuse lui présente l'ours en pain d'épice.
" Il est très joli, mais je voudrais que l'on lui fasse des yeux, un nez et une bouche."
" Bien sûr monsieur, revenez demain."
Le lendemain, le monsieur revient et voyant l'ours dit:
" C'est parfait, mais si ça ne dérange pas je voudrais que vous lui inscrivez au dos' MARTIN '"
"Aucun problème, revenez demain."
Le jour suivant le monsieur voit sur l'étagère l'ours que tout le monde admire, il demande:
" Pourriez-vous le faire signer par le pâtissier qui l'a confectionné?"
" C'est faisable, revenez demain."
Le jour suivant, la vendeuse un peu agacée, voyant entrer le monsieur s'exclame:
" Le voici votre ours en pain d'épice. Faut-il vous l'envelopper ??"
" Non ...mademoiselle... C'est pour manger de suite!..."


--------------------------------------------------------------------------------

Luca revient de l'école en pleurant.
- Maman, à l'école, ils n’arrêtent pas de dire que j'ai des grandes oreilles !
- Mais voyons, ce n'est pas grave, mon lapin.


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un ver de terre qui, sortant de son trou, voit un autre ver à côté de lui et engage la conversation :
- Beau temps hein ? (pas de réponse)
Un peu surpris, il poursuit néanmoins :
- Espérons que ça va pas se gâter ce week-end! (Toujours pas de réponse)
- Remarquez on n'a pas trop a se plaindre cette année...(pas de réponse)
Alors le ver de terre rentre dans son trou en grommelant :
- Ça y est ! J'ai encore parlé à ma queue !


--------------------------------------------------------------------------------

J'ai gardé des preuves pour montrer que j'ai toujours payé mes impôts :
Regardez, j'ai gardé les chèques !


--------------------------------------------------------------------------------

Johnny est en train de pêcher lorsqu'un fan qui l'a reconnu lui lance : Alors Johnny, ça mord ?
Réponse de Johnny : Non c’est encore vivant.


--------------------------------------------------------------------------------

- Vous connaissez la blague de la formule 1 ?
- Non ?
- Normal elle est passée trop vite !


--------------------------------------------------------------------------------

Que chantent les glaçons quand ils sortent du congélateur ?
Réponse : Ainsi fond fond fond


--------------------------------------------------------------------------------

Un peintre est à l'oeuvre, dans son atelier, quand sa femme ouvre la porte :
- Allez, lui dit-elle, finis ce tableau et viens manger ton dessert.
A propos, pense à rapporter la coupe de fruits, qui te sert de modèle, je n'en ai pas d'autre.


--------------------------------------------------------------------------------

Comment on fait pour tuer un éléphant vert ?
- Ben on prend son fusil à éléphant vert. Et pour les éléphants rouges ?
- Ben on prend un fusil à éléphants rouge.... Et les éléphants jaunes ?
- Ben on peint un éléphant jaune en rouge, et on prend son fusil à éléphant rouge.


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que chante une éponge ?
Dur dur d'être imbibée !!!!!


--------------------------------------------------------------------------------

Dans un café à Bruxelles, un client demande au serveur un sucre pour son café
- Mais monsieur, je vous en ai déjà donné cinq !
- Oui je sais, mais ils ont tous fondu !


--------------------------------------------------------------------------------

Une soucoupe volante, pleine de créatures extraterrestres, s'est abattue sur terre. Les experts entreprennent de l'étudier dans les moindres détails.
- Une chose m'étonne, s'écrie l'un d'eux. Regardez cette inscription tout en dessous de la soucoupe: Vous lisez bien, comme moi, " Made in Japon" ?


--------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire de 2 fantômes qui se promène dans un manoir.
Y a le premier qui dit
- He y a un mouchoir qui te suit.
Et l’autre lui répond :
- Ce n’est pas un mouchoir, c’est mon fils


--------------------------------------------------------------------------------

Un monsieur marche sur le sable avec des skis nautiques, il entre dans l'eau et s'enfonce peu à peu.
Un petit garçon se précipite et lui dit :
- Monsieur, pour faire du ski nautique, il faut se faire tirer par un bateau.
- Oui, mon petit, je sais, mais moi je fais du ski de fond !


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui est pire qu'une girafe qui a mal au cou ?
Réponse : Un mille-pattes qui a des ampoules aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://flobard.1fr1.net
anneline
Admin
anneline


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : vieux-berquin
membre prefere du groupe : tous ils sont trop géniaux
Date d'inscription : 09/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:42

Dans le gruyère, il y a des trous.
Plus il y a de gruyère... plus il y a de trous.
Mais plus de trous, moins il y a de gruyère.
Alors plus il y a de gruyère... moins il y a de gruyère.


--------------------------------------------------------------------------------

Lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, le président entame péniblement son discours :
- O...OO...OOO...
Son conseiller panique et lui chuchote à l'oreille :
- Euh... Monsieur, ça c'est le symbole olympique, ça ne se lit pas ...


--------------------------------------------------------------------------------

Le gruyère dit à un camembert :
- Que fais-tu ?
- J'apprends à nager pour ne pas couler !


--------------------------------------------------------------------------------

Une patate dit à l'autre :
- Ouais on va se faire griller à la plage !
L'autre :
- Chips alors !



--------------------------------------------------------------------------------

C'est la troisième lettre que je vous envoie et qui me revient avec la mention "N'habite pas à l'adresse indiquée".
Je suppose que vous avez changé votre agence de place.
Veuillez me le faire savoir en répondant à cette quatrième lettre.


--------------------------------------------------------------------------------

L'histoire se passe, à Caraquet, en Acadie, par une belle journée d'été. Le petit Paul et son père prennent une marche admirant la nature et le ciel bleu, quand tout à coup, le petit prend son père par la manche.
- Papa! Papa! J'ai vu un airplane.
- Avion, Paul, il faut dire avion.
- OK! J'avions vu un airplane!


--------------------------------------------------------------------------------

9 Un chercheur a fait une découverte : il a enlevé une patte à une puce, et lui a dit : " Saute ! ". Elle a sauté. Puis, il lui a enlevé une autre patte et lui a dit :
" Saute ! ". Elle a sauté. Puis, une troisième et une quatrième. Et quand il lui a enlevé la dernière patte et dit : " Saute ! ", elle n'a plus sauté.
Moralité : Si on arrache toutes les pattes d'une puce, elle devient sourde !


--------------------------------------------------------------------------------

Un homme gros et très costaud entre dans un bar et crie :
- Eh, qui est-ce qui s’appelle Marc, ici !?
Un type près du bar répond :
- Oui, c’est moi.
Alors le type, costaud, s’approche, lui casse la figure et s’en va.
Un homme vient l’aider à se relever, en lui disant :
- Il vous a bien eu, hein !
Alors le type à terre répond :
- C’est moi qui l’ai eu, car je m’appelle Robert et non Marc...


--------------------------------------------------------------------------------

C'est une jolie petite antenne de télévision qui est tombée amoureuse d'un paratonnerre. Elle murmure :
- Dis, tu y crois toi, au coup de foudre ?


--------------------------------------------------------------------------------

Si la tour de Pise penche vers la gauche, c'est qu'il va pleuvoir.
Si elle penche vers la droite, c'est que vous arrivez par l'autre côté de la rue !


--------------------------------------------------------------------------------

Dans le gruyère il y a des trous. Plus il y a de gruyère plus il y de trous. Mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère ! Donc plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère !


--------------------------------------------------------------------------------

Un bateau chargé de victuailles vient de heurter un récif.
Dans la cale, un camembert dit à un autre :
- Cette fois-ci, nous coulons !


--------------------------------------------------------------------------------

Le fils du cyclope demande à son père :
- Papa, pourquoi j'ai qu'un oeil ?
- Oh! Arrête de me casser la couille.


--------------------------------------------------------------------------------

Il est minuit ...
l'heure du crime
une main sort du buisson !!
...
papier cul SVP !!!...

Il est minuit
l'heure du crime
une femme au couteau !
...
étale du beurre sur son pain !!!


--------------------------------------------------------------------------------

Savez-vous comment se cachent les éléphants quand ils ont peur ?
Ils mettent des lunettes de soleil !

Avez-vous déjà vu un éléphant avec des lunettes ?
Vous avez vu, ils se cachent bien…
Revenir en haut Aller en bas
https://flobard.1fr1.net
anneline
Admin
anneline


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : vieux-berquin
membre prefere du groupe : tous ils sont trop géniaux
Date d'inscription : 09/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:44

Alphonse nous a envoyé un message pour nous dire :
« J'ai lu un article dans magazine et j'ai cru bon vous le faire partager.
Il s'agit, en quelque sorte, d'une véritable recette pour mieux vivre. En suivant ce simple conseil, j'ai finalement trouvé la paix intérieure.
L'article se lisait comme suit : « Une des clés du bonheur est de terminer toutes les choses que vous avez commencées ».
J'ai donc regardé autour de la maison pour voir tout ce que j'avais entrepris et n'avais pas fini. Ainsi avant de quitter à la maison ce matin, j'ai fini, outre une bouteille de vin rouge, une bouteille de blanc, du Bailey's, du Kahlua, des Prozac, des Xanax, un gâteau au fromage et un sac de biscuits au chocolat. Qu'est-ce que je me sentais bien !»


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui est dans la forêt et qui est transparent ?
Réponse : un troupeau de vitre


--------------------------------------------------------------------------------

IMAGINEZ QUE VOUS ETES SUSPENDU PAR UNE CORDE LA TETE EN BAS À UNE BRANCHE D'ARBRE ET QU'UNE BOUGIE RONGE PETIT A PETIT LA CORDE. EN DESSOUS DE VOUS IL Y A UN LION LA GUEULE GRANDE OUVERTE... QUE FAITES VOUS ???
Vous chantez "joyeux anniversaire" à la bête pour qu'elle souffle la bougie : il n'y a plus de lion ni de bougie : vous êtes sauvé(e)


--------------------------------------------------------------------------------

- C'est bête, dit le directeur d'une grande fabrique de conserves, que la sardine n'ait pas l'intelligence de l'huître.
- Comment cela ?
- Voyez comme l'huître sait bien fermer hermétiquement sa boîte, après s'y être installée.


--------------------------------------------------------------------------------

Quel est le gâteau le plus mystérieux ?
Réponse : La tarte tatiiiiin !


--------------------------------------------------------------------------------

Dans l'armée, pour les uniformes, il y a 2 tailles :
- Trop grands et trop petits.


--------------------------------------------------------------------------------

A quelle heure les cow-boys se couchent-ils ?
Réponse : Pas-tard pas-tard pas-tard.


--------------------------------------------------------------------------------

C'est une famille de parisiens en vacances vertes à la ferme. Le fermier, devant leur bonne volonté du premier jour, leur dit:
" Si vous voulez vous rendre utiles, prenez le seau et le tabouret et allez traire la Noiraude ".
Trois heures plus tard, ne les voyant pas revenir, il décide d'aller à leur rencontre.
" Ah, vous voilà! Je commençais à me demander..... Tout s'est bien passé?".
Et les citadins :
"Oui, mais qu'est-ce que ça a été de la faire asseoir sur le tabouret!".


--------------------------------------------------------------------------------

Voulez-vous une blague vaseuse ?
Alors mettez vos bottes !


--------------------------------------------------------------------------------

Vous avez 4 euros dans votre poche, vous en perdez deux. Qu'est-ce que vous avez dans votre poche ?
Réponse : un trou !


--------------------------------------------------------------------------------

Il y a un Chinois et un Français qui rentre dans un bar. Tous les deux prennent du Champagne.
Le Français : "tchin-tchin" et le chinois : "France-France"


--------------------------------------------------------------------------------

L'examinateur demande à un étudiant en médecine:
- Quels sont les os du crâne...?
- Je ne les ai pas tous en tête...!


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi rester debout si tu peux t'asseoir.
Pourquoi rester assis si tu peux te coucher.
Si tu trouve un travail, met le au objet trouvé !!!

Suggéré par bifdadi
--------------------------------------------------------------------------------

Deux poules vont au casino pour parier. Le croupier dit alors: « Rien ne va plus, faites vos oeufs ».


--------------------------------------------------------------------------------

Je vais te raconter un gag plat :
Il était une fois une bosse !!!
Lundi : je creuse
Mardi : je creuse
Mercredi : je creuse
Jeudi : je creuse
Vendredi : je creuse
Samedi : je creuse
La blague est plate mais le trou est profond !
Revenir en haut Aller en bas
https://flobard.1fr1.net
anneline
Admin
anneline


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : vieux-berquin
membre prefere du groupe : tous ils sont trop géniaux
Date d'inscription : 09/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:45

Conversation entre deux molaires :
- Voulez-vous que nous sortions ensemble ce soir ?
- Impossible, j'ai un bridge.


--------------------------------------------------------------------------------

Connaissez-vous l'histoire de SLUUUURP la limace ?
C'est Robert qui mange sa salade, et SLUUUURP la limace

Et celle de SGLURB l'asticot ?
C'est un asticot qui se ballade dans un poulailler. Arrive une poule et SGLURB l'asticot


--------------------------------------------------------------------------------

- Qu'est-ce qui est rouge et qui fait gueling-gueling ?
- Je ne sais pas !
- Un gueling-gueling rouge !
- Qu'est-ce qui est jaune et qui fait gueling-gueling ?
- Un gueling-gueling jaune !!!
- Ben non! Il sen fait pas de cette couleur là.


--------------------------------------------------------------------------------

Si la tour de Pise penche vers la gauche, c'est qu'il va pleuvoir. Si elle penche vers la droite, c'est que vous arrivez par l'autre côté de la rue !


--------------------------------------------------------------------------------

- Ça y est, raconte un employé de bureau à sa femme.
Comme tu m'incitais à le faire depuis de longs mois, je me suis décidé à aller voir le patron pour lui demander une augmentation. J'avais bu un double whisky pour me donner du courage. J'ai frappé un grand coup à la porte de son bureau.
-Et alors ?
- J'ai eu de la chance : le temps que sa secrétaire vienne ouvrir la porte, j'avais eu le temps de courir pour reprendre ma place, mine de rien, devant mon ordinateur.


--------------------------------------------------------------------------------

Deux vaches dans un champ tricotent tranquillement, quand soudain, l'une d'elle voit passer dans le ciel un petit éléphant qui vole.
Elle n'ose rien dire à son amie, mais quelques minutes plus tard, elle aperçoit deux autres petits éléphants volant.
Elle commence à s'inquiéter et dit à son amie :
- J'aurai du faire attention avant de manger autant de champignons, je viens de voir plusieurs éléphants volants.
Et l'autre la rassure :
- Ne t'inquiète pas je viens souvent ici. Il y a un nid pas loin.


--------------------------------------------------------------------------------

Dans le gruyère il y a des trous. Plus il y a de gruyère plus il y de trous. Mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère ! Donc plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère !


--------------------------------------------------------------------------------

Quand poussent les petits pois ?
En avril : car les petits pois sont d'avril (les petits poisson d'avril!!)


--------------------------------------------------------------------------------

Deux trompettistes discutent pendant l'entracte :
- Tu es en quoi, toi ? demande le premier.
- Moi, en si bémol. Et toi ?
- En voiture ! Si tu veux, je te ramène…


--------------------------------------------------------------------------------

La femme d'un médaillé olympique revient péniblement de son jardin, en tenant de ses deux mains une énorme pomme de terre. S'adressant à son mari :
- Regarde un peu ça, chéri!...Combien de fois faut-il te répéter de ne pas faire pipi dans le potager!!


--------------------------------------------------------------------------------

Un homme dans le désert trouve une lampe magique et a le droit à trois vœux. Voici ses vœux :
1 - Je veux toujours avoir de l'eau !
2 - Je veux toujours être au frais !
3 - Je veux voir des milliers du cul !
pouf, le génie le transforme en toilette !


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les martiens ne renversent-ils jamais de café sur la table ?
Réponse : Parce qu'ils ont des soucoupes !


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi le schtroumphf à lunettes a été emprisonné pendant 2 ans ?
Réponse : Parce qu'il a schtroumphfé.


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui est vert et qui pousse sous l'eau ?
Réponse : Un chou marin


--------------------------------------------------------------------------------

Comment est le lait des vaches ??
Réponse : de meuh en meuh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://flobard.1fr1.net
anneline
Admin
anneline


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : vieux-berquin
membre prefere du groupe : tous ils sont trop géniaux
Date d'inscription : 09/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:46

Je suis trop fatiguer pour faire mes exercices de calcul.
- C'est ridicule, le travail n'a jamais tué personne.
- Pourquoi devrais-je risquer d'être le premier ?


--------------------------------------------------------------------------------

Deux fous viennent d'être libérés de l'asile et se promènent dans la rue. L'un voit une capsule de bière remplie d'eau et il dit à l'autre :
- Je parie que t'es pas capable de plonger du troisième étage dans la capsule !
L'autre :
- Ah non ! Eh bien ! Tu vas voir !
Il entre dans l'immeuble et ressort dix secondes plus tard.
- Tu crois que je suis fou, je vais pas sauter dans la capsule, tu vas l'enlever pendant que je saute ! Mais son copain se fait plus convaincant...
Et finalement, le fou est d'accord pour plonger.
Au moment où il va toucher le sol, l'autre fou enlève la capsule d'un coup de pied.
Quelques semaines plus tard, il explique son geste :
- Je t'ai sauvé la vie ! Je me suis rappelé que tu ne savais pas nager.


--------------------------------------------------------------------------------

Une patate dit à l'autre :
- Ouais on va se faire griller à la plage !
L'autre :
- Chips alors !


--------------------------------------------------------------------------------

Un fou est dans un asile car il prend sa brosse à dents pour un chien. Un jour, il se promène dans l'asile et rencontre le directeur qui lui demande :
-Alors, comment va Médor aujourd'hui ?
-Mais, monsieur, vous voyez bien que c'est une brosse à dents !
Le directeur est très étonné. Il lui dit :
-Alors, vous n'êtes plus fou ! Je vais vous enlever de la liste et vous pourrez partir !
-Merci beaucoup, monsieur.
Le directeur part et le fou dit doucement à la brosse à dents :
-Alors, on l'a bien eu le directeur, hein Médor ?

Suggéré par Arwen
--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'un grille pain sur la route ?
Réponse : un autotoasteur


--------------------------------------------------------------------------------

Dans la série: Parlons bien le français, aujourd'hui, le verbe: CROIVER
- Mais dis-donc, ça existe pas comme verbe ?
- Si et je te le prouve subito : "Ve roulais à droite à foifante-diffe quand v'ai croivé une voiture qui roulait à gauffe à plus de fent-vingts. V'avais pas ma feinture et ve me fuis café toutes les dents fur le pare-brive".


--------------------------------------------------------------------------------

Je vais vous dire quelques phrases de CORNEILLE :
CROA,CROA,CROA !


--------------------------------------------------------------------------------

Vous connaissez l'histoire de Bzzzziitt l'abeille ?!?
Ben c'est bzzzzziitt l'abeille qui se pose sur un fil électrique, et....bzzzzitt l'abeille!!!


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la monnaie des poissons ?
Réponse : Les sous-marins !


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les éléphants mettent-ils des lunettes noires ?
Pour pas qu'on les confonde avec les fraises des bois

Quand les éléphants font-ils du parachute ?
Entre midi et deux

Comment sait-on si un éléphant est allé dans votre frigo ?
A cause des empreintes dans le beurre

Pour quoi les crocodiles sont-ils plats ?
Parce qu'ils ont traversé le désert entre midi et deux.

Conlusion : la blague des fraises des bois et de l'éléphant dans le frigo servaient seulement à vous embrouiller et les crocodiles devraient éviter de traverser le désert à l'heure où les éléphants font du parachute.


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui est jaune et qui court vite ?
Réponse : un citron pressé


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est ce qui est très gros mais petit en taille ???
Réponse : Une fourmis qui fait du bodybuilding


--------------------------------------------------------------------------------

Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau.
Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail...


--------------------------------------------------------------------------------

Le gruyère dit à un camembert :
- Que fais-tu ?
- J'apprends à nager pour ne pas couler !


--------------------------------------------------------------------------------

Je vais te raconter un gag plat :
Il était une fois une bosse !!!
Lundi:je creuse
Mardi:je creuse
Mercredi:je creuse
Jeudi:je creuse
Vendredi:je creuse
Samedi:je creuse
La blague est plate mais le trou est profond !
Revenir en haut Aller en bas
https://flobard.1fr1.net
anneline
Admin
anneline


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : vieux-berquin
membre prefere du groupe : tous ils sont trop géniaux
Date d'inscription : 09/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:46

Pourquoi les éléphants sont-ils gris ?
- Pour qu'on ne les confonde pas avec les fraises des bois


--------------------------------------------------------------------------------

Lors d'une vente de charité, un riche Ecossais fait un gros chèque mais ne le signe pas.
- Vous oubliez la signature, Monsieur !
- Non, c'est un don anonyme !


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui est vert et rouge et qui fonce à 1000 km/heure ?
- Une grenouille dans un mixer


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui est rouge avec des bandes blanches et qui sort de la pelouse à 200 km/h ?
Réponse : une taupe en Ferrari !


--------------------------------------------------------------------------------

Au cours d'une soirée, un homme va prendre un peu l'air dehors.
Lorsqu'il revient, il a le pantalon trempé. Son voisin lui demande :
- Il pleut dehors ?
Et l'autre :
- Non, il y a du vent...


--------------------------------------------------------------------------------

Deux gommes se rencontrent.
- Comment ça va ?
- Gomme ci, gomme ça.


--------------------------------------------------------------------------------

Une blague à l'envers.

Commencez à rire...
.
.
.
.
Elle était bonne hein ?


--------------------------------------------------------------------------------

La République Nioufi a obtenu l'honneur de présenter les Jeux olympiques. Le soir de la cérémonie d'ouverture, le président s'approche du micro.
O...
OOO...
Oh..
OOOOOO

En entendant ça, un de ses conseillers s'approche.
- Monsieur, ça c'est le symbole olympique, vous n'avez pas besoin de le lire...


--------------------------------------------------------------------------------

Un prêtre un peu fou, monte l'escalier en chantonnant :
- C'est l'abbé bête qui monte qui monte qui monte...


--------------------------------------------------------------------------------

Un homme consulte un médecin car il a mal au côté gauche de la poitrine.
Le praticien lui fait une radio et conclut :
" Vous avez l'œsophage décalé. Une petite intervention de rien du tout est nécessaire pour le remettre en place. "
Un mois après l'opération, le patient fait sa visite de contrôle et se plaint :
" Docteur, je vais bien, mais j'ai tout le temps très chaud maintenant ! "
" C'est normal : maintenant, vous avez l'œsophage central... "


--------------------------------------------------------------------------------

Deux hommes discutent, le premier se présente :
- Merlin !
Le second dit:
- Enchanté !


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui est petit, mignon, rose en haut et vert en bas ?
Un petit pois torse-nu !


--------------------------------------------------------------------------------

Si quand tu marches dans la forêt tu vois un point noir avec du blanc ne marches surtout pas dessus !!!
Toi, on ne te fait pas ch... quand t'as un plâtre alors respectes les fourmis handicapées !!!


--------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire de Léo, un vieux chauffeur de bus.
Lors de son travail, 13 personnes sont dans le car, mais 10 personnes descendent, 67 remontent, 21 sortent, 138 remontent et pour les 24 prochains arrêts, chaque fois, 3 en descendent.(Rassuré vous, il y a environ 500 places dans le bus, bien que ça soit exceptionnel!)
Comment s'appelle le chauffeur ?


--------------------------------------------------------------------------------

Toto et son père se promènent dans la rue. Toto demande :
- Papa, tu as vu le policier ?
- Oui, je l'ai vu…
- Papa, tu as vu la voiture ?
- Oui je l'ai vue !!
- Papa tu as vu la...
- Oui je l'ai vu ça suffit maintenant !!!
- Alors, pourquoi tu as marché dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
https://flobard.1fr1.net
DD

DD


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 42
Localisation : Aulnoye-Aymeries (Leval)
Date d'inscription : 11/06/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:17

Problème au zoo de Maubeuge, un éléphant à manger un poulet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stockage-flobard.fr
Kartoon

Kartoon


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Date d'inscription : 14/08/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:24

et toujours pas de nouvelles des hamsters, le dernier à les avoir vus vivants est...déédééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 42
Localisation : Aulnoye-Aymeries (Leval)
Date d'inscription : 11/06/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:27

j'ai une mauvaise nouvelle, ils ne sont plus................j'avais plus de chaussettes !!!!!!!!!!!!!!! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stockage-flobard.fr
Kartoon

Kartoon


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Date d'inscription : 14/08/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:36

Pov' tites bêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : escaudain
membre prefere du groupe : les 7 Flobardiers
Date d'inscription : 20/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:41

zut ! moi mon vélo est dégonflédonc ce midi je mange du chili !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon

Kartoon


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Date d'inscription : 14/08/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:48

C'est l'évidence même !!!

C'est sans doute pour ça que cette nuit, mon chat a cassé la gueule à mon hamster!!!

(rigolez pas, c'est vrai en plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : escaudain
membre prefere du groupe : les 7 Flobardiers
Date d'inscription : 20/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:50

et le bus à roulé en marche arrière pour aller chercher la baguette chez le douanier
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon

Kartoon


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Date d'inscription : 14/08/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:56

pas chez le douanier,voyons Lucienne !!!

Chez le croque-mort!!!

toujours aucune nwes des chaussettes à dééédééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : escaudain
membre prefere du groupe : les 7 Flobardiers
Date d'inscription : 20/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:07

sont-elles sèches ? si oui il faut les mettre dans la cage du chat à la place du hamster si non il faut les mettre ben j'ai pas d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon

Kartoon


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Date d'inscription : 14/08/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:13

il les accroche à son sapin de noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 42
Localisation : Aulnoye-Aymeries (Leval)
Date d'inscription : 11/06/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:21

je les ai renfilé ce matin ils sont pas sales.........mais y a plus de poils dessous, ça use le carelage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stockage-flobard.fr
martine

martine


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : escaudain
membre prefere du groupe : les 7 Flobardiers
Date d'inscription : 20/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:22

ça use mais à laver sous le soleil de miami c'est encore plu bo
Revenir en haut Aller en bas
anneline
Admin
anneline


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : vieux-berquin
membre prefere du groupe : tous ils sont trop géniaux
Date d'inscription : 09/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://flobard.1fr1.net
DD

DD


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 42
Localisation : Aulnoye-Aymeries (Leval)
Date d'inscription : 11/06/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:17

bon j'ai du boulot aujourd'hui, je dois laver tous les cailloux blanc de ma cour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stockage-flobard.fr
martine

martine


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : escaudain
membre prefere du groupe : les 7 Flobardiers
Date d'inscription : 20/02/2006

nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:26

ds la cour on pêche du poisson et on va à la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nimporte koi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nimporte koi
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flobard :: vous :: jeux-
Sauter vers: