flobard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
flobard

le forum Officiel des nouveaux corsaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 pasino

Aller en bas 
AuteurMessage
martine

martine


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : escaudain
membre prefere du groupe : les 7 Flobardiers
Date d'inscription : 20/02/2006

pasino Empty
MessageSujet: pasino   pasino Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:17

coucou les filles Very Happy
je ne voudrais pas remuner le couteau ds la plaie mais vous avez raté un de ces concerts samedi, c'était :
GRANDIOSE, MAGNIFIQUE, SUPERBE, EXCEPTIONNEL,
Ils étaient ts les 5 ds une très très grande forme digne des sportifs qui préparent les jeux olympiques, je vs explique :
DOM avec une sangle de guitare pleine de diamants lol! je me suis même permise de tourner la roue qu'il fait lui même tourner.
SEB (dit Choupette) qui est revenu en fin de spectacle avec un chignon et ça lui allait bien lol!
JEANOT qui m'a donné des frissons ds le dos avec ses solos de violons.
AURELIEN le dernier arrivé qui remplace Thierry à la batterie et qui s'est très bien débrouillé malgré son stresse.
UNCLE DID qui ns a fait de très belles choses avec son accordéon.
CYANE qui est passé devant la scène avec un micro pour chanter mais attention qd je dis chanter c'est rien il faut l'entendre !!!!! Il a une voix à faire s'écrouler toutes les montagnes. j'étais complètement ss le charme
En plus il y a eu quelques touches d'humour entre eux. C'était vraiment GENIAL. Et ensuite qd ils viennent ds la salle pour un petit bisou et pour discuter c'est vraiment GENIAL.
Voilà j'espère que la prochaine fois vous pourrez également en profiter
Biz et à bientôt
Martine flower
Revenir en haut Aller en bas
 
pasino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pour tous et tous pour flobarD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flobard :: messages :: messages pour les flobard-
Sauter vers: